| CANDIDATURE DE CASQUE A POINTE | |
|
+4bastoune772 steph932 LOUPGAROU danielkad 8 participants |
Auteur | Message |
---|
danielkad
Messages : 8 Date d'inscription : 30/06/2009 Age : 54 Localisation : cagnes sur mer 06
| Sujet: CANDIDATURE DE CASQUE A POINTE Mar 30 Juin - 21:27 | |
| SALUT A TOUS Nom du joueur IG, CASQUE A POINTE age: 38Nombre de villages, coordonnées, population totale: 2 VIILAGES 59 216 ET 60 227. 395 POP CE SOIR MAIS DEMAIN + Classement joueur (offensif,défensif): OFF 6579 134 POINTS DEF 13841 75 POINTSOFFENSIF Localisation et membres proches de vous : IL Y A BEAUCOUP DE MEMBRE DE LA VDI COMME MON POTE GER24 MON VOISIN ET TINETINE A 3 CASES ET LOUPGAROU A 5 CASES Avez vous des contacts avec des membres de l'alliance ?AVEC GER24 IL M'A AIDE AU DEBUT AVEC Des conflits ? NONAvez vous des attaques ? NONDe la part de qui ? Avez vous fait parti d'une alliance auparavant sur ce speed ? OUI Laquelle ? FX-BGPour quelles raisons l'avoir quitté ? COMME CA C'ETAIT DU DEPANAGE JE VOULAIS ENTRER DANS LA VDI DES LE DEPART MAIS J AI DU PRENDRE UNE ALLIANCE POUR ETRE TRANQUILLE POUR NE PAS ME FAIRE ATTAQUER ET AINSI EVOLUER TRANQUILLEMENT Nous vous demanderons dans la mesure de vos possibilités de nous donner quelques renseignements concernant votre expérience sur travian, les serveurs sur lesquels vous avez joués, votre participation sur ce serveur, les alliances que vous avez fréquenté, vos possibles victoires... Et également nous démontrer à travers quelques mots votre motivation. JE JOUE DEPUIS LE MOIS DE FEVRIER SUR LE SERV6 AVEC DES GAULOIS J'AI 5 VILLAGES ET JE FAIS PARTIE DE L'ALLIANCE -GH- ELLE FAIT PARTIE DE LA -H- JE SAIS FAIRE DES RETOUR D'OFF ET LA J'ESSAIE LE SERVSPEED AVEC DES GERMAINS C'EST LE TOP ET POUR MES FRIGOS J'UTILISE TRAVIAN TOOLBOX
JE RESTE A VOTRE DISPOSITION POUR D'AUTRES QUESTIONS | |
|
| |
LOUPGAROU
| Sujet: Re: CANDIDATURE DE CASQUE A POINTE Mar 30 Juin - 23:19 | |
| ola , bienvenu à toi , merci d'avoir postuler dans ce forum , ta candidature est bien mais j'ai une petite question , tu veux venir chez nous pour ne pas te faire attaquer par nous ??? ou es tu deja un frigo des VDI et VDI² , soit franc avec moi car je le saurais de toute maniere , merci , bonne soirée cordialement LOUPGAROU | |
|
| |
danielkad
Messages : 8 Date d'inscription : 30/06/2009 Age : 54 Localisation : cagnes sur mer 06
| Sujet: Re: CANDIDATURE DE CASQUE A POINTE Mer 1 Juil - 0:44 | |
| Salut loupgarou
pour repondre à ta question je dis franchement non que je postules chez vous pas par peur d'etre attaqué par la VDI2. c'est pour la proximité et le rang de l'alliance je ne vais pas prendre une alliance mal classée et comme je l'avais dit sur la candidature je connaissais ger24 au tout début du jeu il etait le plus important des villages autour de moi et qu'on avait fait du commerce ensemble et que je lui avais deja demandé comment on faisait pour rentrer ds l'alliance. Et je ne suis pas un frigo des VDI et VDI2. j'ai parlé avec apophis pour l'histoire d'un village que l'on devait s'echanger et je lui laisser et j'ai pris l'autre.........
pour ta question
tu fais pt allusion a DARK-YODA qui est sous ta protection à cet apres midi j'ai lancé 5 attaques en m temps et je ne l'ai pas vu toute suite elle etait dedans "je suis désolé" mais quand j'attaque avec mon v1 je lance 5,6 OFF et avec le v2 j'en fait 2 à 3 je l'ai vu ap c'etait trop tard j'attaque ceux qui n'ont pas d'alliance elle aurait eu une alliance je ne l'aurais pas attaquer mais tu vas me dire qu'elle vient de commencer et qu'elle n'a pas assez de pop pour entrer ds votre alliance.
je trouve un peu dommage d'avoir autant de criteres de choix pour pouvoir entrer dans une alliance, il y a un autre joueur à qui j'ai demandé de venir aussi s'inscrire chez vous, il m'a dit NON fo attendre au moins une semaine et m + pour attendre une réponse? et pourtant c'est un tres bon attaquant aussi et en un clic il avait trouvé une autre alliance en + qui a des pna avec les VDI et VDI2.
Mais bon c'est le jeu et votre choix que je respecte, chacun fait comme il veut
bonne soirée aussi
cordialement danielkad | |
|
| |
steph932
Messages : 30 Date d'inscription : 01/07/2009 Age : 31 Localisation : Rimouski
| Sujet: Re: CANDIDATURE DE CASQUE A POINTE Mer 1 Juil - 0:50 | |
| Bein moi je dis que je suis d'accord. Mais bien sûr, c'est pas moi le patron^^ | |
|
| |
bastoune772
Messages : 70 Date d'inscription : 29/06/2009 Age : 43 Localisation : 77
| Sujet: Re: CANDIDATURE DE CASQUE A POINTE Mer 1 Juil - 9:51 | |
| Bonjour,
les critères pour rentrer dans l'alliance sont là pour imposer un cadre et une ligne de conduite.
Si tu n'es pas d'accord avec eux :
1- Ca va pas plaire à Loupgarou 2- Ca va pas le faire avec la LVDI
On impose pas grand chose :
Etre actif sur travian (tu es sur 2 serveurs ...) et d'être dispo sur le forum afin de se tenir informer.
Ta candidature est bonne, mais il va falloir suivre les règles.
Pour moi c'est un OUI
2 | |
|
| |
aurelia76
Messages : 50 Date d'inscription : 29/06/2009 Age : 36 Localisation : le havre
| Sujet: Re: CANDIDATURE DE CASQUE A POINTE Mer 1 Juil - 11:47 | |
| opinion personel: je pense que ces critères sont normaux. si une bonne alliance prenait que des joueurs peu développé ils ralentiraient l'avance de l'alliance on ne peut pas passé noter temps a defendre tous les petits villages et en meme temps ce defendre nous même des plus grosses alliance qui nous entour c'est le jeu ( et puis si on prend tous les petits villages ce serais moins drole on n'aurai plus de frigo! lol c'est ce qui rend le jeu intéressant. Après il est vrai qu'une population ne veut pas toujours dire quelque chose face a l'expérience d'un joueur il peu avoir autre chose a aporter. c'est pour ca que lon ne demande pas que la population il ya pleins d'autres critères à prendre en compte.
moi je dis oui. | |
|
| |
danielkad
| Sujet: CANDIDATURE DE CASQUE A POINTE Mer 1 Juil - 12:45 | |
| salut à tous pour repondre à bastoune772, c'est vrai qu'il faut respecter les regles dans le jeu et avoir une ligne de conduite et suivre les actus sur le forum c'est tout à fait mon avis et que je suis d'accord sur ce sujet et bien sur fo garder les frigos quand je joue j'ai la page google ouverte avec travian speed ouvert et une autre travian toolbox et une autre serv6 et une autre forum comme ça j'ai tout sur la main.... | |
|
| |
aurelia76
Messages : 50 Date d'inscription : 29/06/2009 Age : 36 Localisation : le havre
| Sujet: Re: CANDIDATURE DE CASQUE A POINTE Mer 1 Juil - 13:09 | |
| une vrai accro | |
|
| |
steph932
Messages : 30 Date d'inscription : 01/07/2009 Age : 31 Localisation : Rimouski
| Sujet: Re: CANDIDATURE DE CASQUE A POINTE Mer 1 Juil - 16:31 | |
| C,est un OUI. FAN DE METALLICAAAAAAAAAAAAAAAAAA | |
|
| |
buzadale
Messages : 189 Date d'inscription : 29/06/2009 Age : 55 Localisation : chatonnay ( dep 38 en isere )
| Sujet: Re: CANDIDATURE DE CASQUE A POINTE Mer 1 Juil - 17:08 | |
| salut désole tu es trop jeune pour nous rejoindre mais non c'est une blaguepour moi c'est oui | |
|
| |
LOUPGAROU
| Sujet: Re: CANDIDATURE DE CASQUE A POINTE Jeu 2 Juil - 13:11 | |
| ola , je vois que tout le monde est d'accord pour l'integrer dans l'alliance , alors oui pkoi pas tu as repondu à mes questions et je t'en remercie , donc je te lance l'invite bonne journée et bienvenu chez nous cordialement LOUPGAROU | |
|
| |
kakine
Messages : 32 Date d'inscription : 01/07/2009 Age : 45 Localisation : haute normandie
| Sujet: ok Jeu 2 Juil - 18:01 | |
| salut a tous. c'est ok pour moi. ta condidature me convient | |
|
| |
Admin Admin
| Sujet: Re: CANDIDATURE DE CASQUE A POINTE Jeu 2 Juil - 23:47 | |
| j'ai trouvé une belle attaque d'un membre du vdi donc tu na pas parlé . Olivier | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: CANDIDATURE DE CASQUE A POINTE | |
| |
|
| |
| CANDIDATURE DE CASQUE A POINTE | |
|