Le val des intouchables 2
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

forum de discutions sur travian

AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -19%
PC portable MSI Gaming Pulse 16” -Ultra7 155H ...
Voir le deal
1299 €

CANDIDATURE DE CASQUE A POINTE

+4
bastoune772
steph932
LOUPGAROU
danielkad
8 participants
AuteurMessage
danielkad

CANDIDATURE DE CASQUE A POINTE Empty
MessageSujet: CANDIDATURE DE CASQUE A POINTE   CANDIDATURE DE CASQUE A POINTE EmptyMar 30 Juin - 21:27

SALUT A TOUS

Nom du joueur IG,CASQUE A POINTE
Nombre de villages, coordonnées, population totale: 2 VIILAGES 59 216 ET 60 227. 395 POP CE SOIR MAIS DEMAIN +
Classement joueur (offensif,défensif):OFF 6579 134 POINTS DEF 13841 75 POINTSOFFENSIF
Localisation et membres proches de vous :IL Y A BEAUCOUP DE MEMBRE DE LA VDI COMME MON POTE GER24 MON VOISIN ET TINETINE A 3 CASES ET LOUPGAROU A 5 CASES Avez vous des contacts avec des membres de l'alliance ?AVEC GER24 IL M'A AIDE AU DEBUT AVEC Des conflits ?NON
Avez vous des attaques ?NON
De la part de qui ?
Avez vous fait parti d'une alliance auparavant sur ce speed ? OUI Laquelle ?FX-BG
Pour quelles raisons l'avoir quitté ?COMME CA C'ETAIT DU DEPANAGE JE VOULAIS ENTRER DANS LA VDI DES LE DEPART MAIS J AI DU PRENDRE UNE ALLIANCE POUR ETRE TRANQUILLE POUR NE PAS ME FAIRE ATTAQUER ET AINSI EVOLUER TRANQUILLEMENT Nous vous demanderons dans la mesure de vos possibilités de nous donner quelques renseignements concernant votre expérience sur travian, les serveurs sur lesquels vous avez joués, votre participation sur ce serveur, les alliances que vous avez fréquenté, vos possibles victoires... Et également nous démontrer à travers quelques mots votre motivation.

JE JOUE DEPUIS LE MOIS DE FEVRIER SUR LE SERV6 AVEC DES GAULOIS J'AI 5 VILLAGES ET JE FAIS PARTIE DE L'ALLIANCE -GH- ELLE FAIT PARTIE DE LA -H- JE SAIS FAIRE DES RETOUR D'OFF
ET LA J'ESSAIE LE SERVSPEED AVEC DES Cool GERMAINS Cool C'EST LE TOP lol! ET POUR MES FRIGOS J'UTILISE TRAVIAN TOOLBOX

JE RESTE A VOTRE DISPOSITION POUR D'AUTRES QUESTIONS

Revenir en haut Aller en bas
LOUPGAROU

MessageSujet: Re: CANDIDATURE DE CASQUE A POINTE   CANDIDATURE DE CASQUE A POINTE EmptyMar 30 Juin - 23:19

ola , bienvenu à toi , merci d'avoir postuler dans ce forum , ta candidature est bien mais j'ai une petite question , tu veux venir chez nous pour ne pas te faire attaquer par nous ??? ou es tu deja un frigo des VDI et VDI² , soit franc avec moi car je le saurais de toute maniere , merci , bonne soirée
cordialement
LOUPGAROU

CANDIDATURE DE CASQUE A POINTE 36180968
danielkad

MessageSujet: Re: CANDIDATURE DE CASQUE A POINTE   CANDIDATURE DE CASQUE A POINTE EmptyMer 1 Juil - 0:44

Salut loupgarou

pour repondre à ta question je dis franchement non que je postules chez vous pas par peur d'etre attaqué par la VDI2.
c'est pour la proximité et le rang de l'alliance je ne vais pas prendre une alliance mal classée et comme je l'avais dit sur la candidature je connaissais ger24 au tout début du jeu il etait le plus important des villages autour de moi et qu'on avait fait du commerce ensemble et que je lui avais deja demandé comment on faisait pour rentrer ds l'alliance.
Et je ne suis pas un frigo des VDI et VDI2.
j'ai parlé avec apophis pour l'histoire d'un village que l'on devait s'echanger et je lui laisser et j'ai pris l'autre.........

pour ta question

tu fais pt allusion a DARK-YODA qui est sous ta protection à cet apres midi j'ai lancé 5 attaques en m temps et je ne l'ai pas vu toute suite elle etait dedans "je suis désolé" mais quand j'attaque avec mon v1 je lance 5,6 OFF et avec le v2 j'en fait 2 à 3 je l'ai vu ap c'etait trop tard
j'attaque ceux qui n'ont pas d'alliance elle aurait eu une alliance je ne l'aurais pas attaquer mais tu vas me dire qu'elle vient de commencer et qu'elle n'a pas assez de pop
pour entrer ds votre alliance.

je trouve un peu dommage d'avoir autant de criteres de choix pour pouvoir entrer dans une alliance, il y a un autre joueur à qui j'ai demandé de venir aussi s'inscrire chez vous, il m'a dit NON fo attendre au moins une semaine et m + pour attendre une réponse? et pourtant c'est un tres bon attaquant aussi et en un clic il avait trouvé une autre alliance en + qui a des pna avec les VDI et VDI2.

Mais bon c'est le jeu et votre choix que je respecte, chacun fait comme il veut

bonne soirée aussi

cordialement
danielkad
steph932

MessageSujet: Re: CANDIDATURE DE CASQUE A POINTE   CANDIDATURE DE CASQUE A POINTE EmptyMer 1 Juil - 0:50

Bein moi je dis que je suis d'accord. Mais bien sûr, c'est pas moi le patron^^
bastoune772

bastoune772

MessageSujet: Re: CANDIDATURE DE CASQUE A POINTE   CANDIDATURE DE CASQUE A POINTE EmptyMer 1 Juil - 9:51

Bonjour,

les critères pour rentrer dans l'alliance sont là pour imposer un cadre et une ligne de conduite.

Si tu n'es pas d'accord avec eux :

1- Ca va pas plaire à Loupgarou
2- Ca va pas le faire avec la LVDI

On impose pas grand chose :

Etre actif sur travian (tu es sur 2 serveurs ...) et d'être dispo sur le forum afin de se tenir informer.

Ta candidature est bonne, mais il va falloir suivre les règles.

Pour moi c'est un OUI

2
aurelia76

aurelia76

MessageSujet: Re: CANDIDATURE DE CASQUE A POINTE   CANDIDATURE DE CASQUE A POINTE EmptyMer 1 Juil - 11:47

opinion personel:
je pense que ces critères sont normaux. si une bonne alliance prenait que des joueurs peu développé ils ralentiraient l'avance de l'alliance on ne peut pas passé noter temps a defendre tous les petits villages et en meme temps ce defendre nous même des plus grosses alliance qui nous entour c'est le jeu ( et puis si on prend tous les petits villages ce serais moins drole on n'aurai plus de frigo! lol c'est ce qui rend le jeu intéressant. Après il est vrai qu'une population ne veut pas toujours dire quelque chose face a l'expérience d'un joueur il peu avoir autre chose a aporter. c'est pour ca que lon ne demande pas que la population il ya pleins d'autres critères à prendre en compte.

moi je dis oui.
danielkad

MessageSujet: CANDIDATURE DE CASQUE A POINTE   CANDIDATURE DE CASQUE A POINTE EmptyMer 1 Juil - 12:45

salut à tous

pour repondre à bastoune772, c'est vrai qu'il faut respecter les regles dans le jeu et avoir une ligne de conduite et suivre les actus sur le forum c'est tout à fait mon avis et que je suis d'accord sur ce sujet et bien sur fo garder bounce les frigos lol!
quand je joue j'ai la page google ouverte avec travian speed ouvert et une autre travian toolbox et une autre serv6 et une autre forum comme ça j'ai tout sur la main....
aurelia76

aurelia76

MessageSujet: Re: CANDIDATURE DE CASQUE A POINTE   CANDIDATURE DE CASQUE A POINTE EmptyMer 1 Juil - 13:09

une vrai accro lol!
steph932

MessageSujet: Re: CANDIDATURE DE CASQUE A POINTE   CANDIDATURE DE CASQUE A POINTE EmptyMer 1 Juil - 16:31

C,est un OUI. FAN DE METALLICAAAAAAAAAAAAAAAAAA Very Happy
buzadale

buzadale

MessageSujet: Re: CANDIDATURE DE CASQUE A POINTE   CANDIDATURE DE CASQUE A POINTE EmptyMer 1 Juil - 17:08

salut désole tu es trop jeune pour nous rejoindre

mais non c'est une blague

CANDIDATURE DE CASQUE A POINTE Gif-em11

pour moi c'est oui
LOUPGAROU

MessageSujet: Re: CANDIDATURE DE CASQUE A POINTE   CANDIDATURE DE CASQUE A POINTE EmptyJeu 2 Juil - 13:11

ola , je vois que tout le monde est d'accord pour l'integrer dans l'alliance , alors oui pkoi pas tu as repondu à mes questions et je t'en remercie , donc je te lance l'invite
bonne journée et bienvenu chez nous
cordialement
LOUPGAROU

CANDIDATURE DE CASQUE A POINTE Loup1911
kakine

MessageSujet: ok   CANDIDATURE DE CASQUE A POINTE EmptyJeu 2 Juil - 18:01

salut a tous. c'est ok pour moi. ta condidature me convient
Admin
Admin
Admin

MessageSujet: Re: CANDIDATURE DE CASQUE A POINTE   CANDIDATURE DE CASQUE A POINTE EmptyJeu 2 Juil - 23:47

j'ai trouvé une belle attaque d'un membre du vdi donc tu na pas parlé .
Olivier affraid
https://la-w-w-ii.forumactif.org
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: CANDIDATURE DE CASQUE A POINTE   CANDIDATURE DE CASQUE A POINTE Empty

CANDIDATURE DE CASQUE A POINTE
Page 1 sur 1