| candidature | |
|
|
Auteur | Message |
---|
ussop
Messages : 5 Date d'inscription : 05/07/2009 Age : 29 Localisation : bourgogne
| Sujet: candidature Dim 5 Juil - 1:24 | |
| bonjour a tous
Nom du joueur IG, age: je m'appel ussop et j'ai 14 ans Nombre de villages, coordonnées, population totale: j'ai q'un seul village qui a 400 de population mes coordonnées:70/205 Classement joueur (offensif,défensif): je suis déffenssif car on m'attaque mais si cela s'inverse je serai offensif Localisation et membres proches de vous : dans mon carré j'ai franky49 ,kakine ,kira Avez vous des contacts avec des membres de l'alliance ? Des conflits ? j'ai des contacts avec franky49 car il était également dans notre anciène alliance et un peti peu avec kakine pa de conflits Avez vous des attaques ? De la part de qui ? oui j'ai des attaques du vdi mai je vous en prie ne croié pa que je veu venir dans votre alliance que pour me protégé Avez vous fait parti d'une alliance auparavant sur ce speed ? Laquelle ?Pour quelles raisons l'avoir quitté ? j'était dans l'alliance les immortels et je l'ai quitté pour vous rejoindre c'était pour moin me faire attaqué et j'ai joué sur les serveurs 3 ,8 et 1 | |
|
| |
franky49
| Sujet: Re: candidature Dim 5 Juil - 2:03 | |
| je conmais ce joueur pour avoir été dans la même alliance que lui avant de me joindre à celle ci. Je peux vous dire que c'est une joueur actif, qu'il souvent connecté et que lorsqu'il se faisait attaqué (ce qui était rare dans mon autre ally), la plus part du temps, l'attaquant repartait avec pratiquement rien. Si on l'aide un peu, il pourrait nous fournir de la defense dans le coin. | |
|
| |
LOUPGAROU
| Sujet: Re: candidature Dim 5 Juil - 2:08 | |
| ola belle candidature, cependant , il me faudrait le quota de tes troupes en message ig stp, et les candidatures seront soumis à un vote , donc pour la reponse elle ne sera que dans 48 heures , merci d'etre passé sur notre forum , à bientot cordialement LOUPGAROU | |
|
| |
bastoune772
Messages : 70 Date d'inscription : 29/06/2009 Age : 43 Localisation : 77
| Sujet: Re: candidature Dim 5 Juil - 8:28 | |
| Bonjour à tous
Belle candidature et tu as le minimum de pop ... Mais par qui te fais tu attaqué par le LVDI ?
Et mais c'est par notre louve adorée ?
Elle a pas l'air contre perdre un frigo donc pour moi c'est oui mais avec l'accord de Loupgarou car c'est son frigo | |
|
| |
buzadale
Messages : 189 Date d'inscription : 29/06/2009 Age : 55 Localisation : chatonnay ( dep 38 en isere )
| Sujet: Re: candidature Dim 5 Juil - 8:51 | |
| salut pour savoir tu clic sur le vivi de ussop et tu verra car ici on est sur le fofo public et ont ne peux pas dire trop de chose | |
|
| |
ussop
| Sujet: Re: candidature Dim 5 Juil - 10:10 | |
| - bastoune772 a écrit:
- Bonjour à tous
Belle candidature et tu as le minimum de pop ... Mais par qui te fais tu attaqué par le LVDI ?
Elle a pas l'air contre perdre un frigo donc pour moi c'est oui mais avec l'accord de Loupgarou car c'est son frigo j'espere ne pas l'etre | |
|
| |
ussop
| Sujet: Re: candidature Dim 5 Juil - 10:12 | |
| - ussop a écrit:
- bastoune772 a écrit:
- Bonjour à tous
Elle a pas l'air contre perdre un frigo donc pour moi c'est oui mais avec l'accord de Loupgarou car c'est son frigo j'espere ne pas l'etre ... un frigo | |
|
| |
ussop
| Sujet: Re: candidature Dim 5 Juil - 10:17 | |
| | |
|
| |
ussop
| Sujet: Re: candidature Dim 5 Juil - 10:59 | |
| bonjour bastoune772 pour te répondre je n'ai pas l'intention de devenir un frigo^^ | |
|
| |
LOUPGAROU
| Sujet: Re: candidature Mar 7 Juil - 0:10 | |
| ola candidature refusée pour des raisons que je ne peux dire ici en partie publique merci à toi et bonne continuation cordialement LOUPGAROU | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: candidature | |
| |
|
| |
| candidature | |
|