Bonjour, je respecte les règles:
Nom du joueur IG, age:Je m'appelle LinkLink IG, j'ai 17 ans
Je dirige un peuple gaulois
Nombre de villages, coordonnées, population totale:J'ai actuellement 2 villages, un de 306 habitants, l'autre de 98
ma population totale est de 404
Classement joueur (offensif,défensif):Offensif 6255 éme avec 192 points
Défensif 13795 éme avec 82 points
Localisation et membres proches de vous :Je suis en 32/230, Grigor est prés de moi (très près)
Avez vous des contacts avec des membres de l'alliance ? Des conflits ?J'ai eu 2 ou 3 contacts avec Grigor qui m'a dérobé quelques ressources au commencement de mon village, mais je n'ai pas entendu parler de lui depuis (Il faut dire que j'ai agi en conséquence)
Avez vous des attaques ? De la part de qui ?Je n'ai aucune attaque depuis plus d'une semaine, et aucun joueur ne m'en veut ou cherche la guerre avec moi
Avez vous fait parti d'une alliance auparavant sur ce speed ?Je fais parti d'une alliance, mais je compte la quitter, la Fx-BG
Pour quelles raisons l'avoir quitté ? je compte la quitter parce qu'il n'existe aucune communication entre les membres, l'alliance n'est pas soudée et trop laxiste (autorisation de pastille jaunes voir rouge sans motif, aucune réponse au raid des autres alliance)
Bref c'est plus une alliance pour décorer ou pour aider les chefs que pour aider la communauté
Voilà, pour le rapport de mes troupes, c'est très variable puisque je me lance dans la production, donc merci de m'indiquer quand je devrais répertorier mes troupes
Il faut savoir que je suis très motivé, et très actif.
j'ai un amis expérimenté qui m'aide pour me développer rapidement et trouver les choix les plus judicieux (en effet c'est mon premier speed, je jouait principalement à Ogame avant)
Cordialement et dans l'attente d'une réponse rapide
LinkLink