Le val des intouchables 2
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

forum de discutions sur travian

AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
LEGO Icons 10331 – Le martin-pêcheur
35 €
Voir le deal

candidatur emathuor

5 participants
AuteurMessage
emathuor

candidatur emathuor Empty
MessageSujet: candidatur emathuor   candidatur emathuor EmptyDim 5 Juil - 23:48

Nom du joueur IG, age:emathor ,15ans
Nombre de villages, coordonnées, population totale:1 village (98,63)
Classement joueur (offensif,défensif):plus defensif
Localisation et membres proches de vous : picsou un menbre de l'alliance est proche de moi
Avez vous des contacts avec des membres de l'alliance ? Des conflits ? oui je suis en contacte avec picsou
Avez vous des attaques ? De la part de qui ? j'ai des attaque de la part de LAGNO
Avez vous fait parti d'une alliance auparavant sur ce speed ? Laquelle ?Pour quelles raisons l'avoir quitté ? LNR~ISLN je veux la quitter car se n'est pas sérieux car je voulais de l'aide et il n'ont pas voulus rien faire
Nous vous demanderons dans la mesure de vos possibilités de nous donner quelques renseignements concernant votre expérience sur travian, les serveurs sur lesquels vous avez joués, votre participation sur ce serveur, les alliances que vous avez fréquenté, vos possibles victoires... Et également nous démontrer à travers quelques mots votre motivation j'ai joué a 2 speed avant selui là et jai joué sur le serveur 8 au debut..je suis vraiment motiver et je me connect au moin une fois par jour minimum

merci de votre attention
bon jeu
Revenir en haut Aller en bas
LOUPGAROU

MessageSujet: Re: candidatur emathuor   candidatur emathuor EmptyLun 6 Juil - 0:07

ola
merci d'etre passé sur notre fofo , malheureusement , ta pop est insuffisante et trop loin du bastion
cordialement
LOUPGAROU

candidatur emathuor Animau10
Admin
Admin
Admin

MessageSujet: Re: candidatur emathuor   candidatur emathuor EmptyLun 6 Juil - 0:10

négatif
Olivier affraid
https://la-w-w-ii.forumactif.org
ikrhehs

MessageSujet: Re: candidatur emathuor   candidatur emathuor EmptyLun 6 Juil - 15:20

Nom du joueur IG, age: kinglouie80 ,11ans
Nombre de villages, coordonnées, population totale:1 village (94|157),500 de pop
Classement joueur (offensif,défensif):plus defensif
Localisation et membres proches de vous : Troufinione78 un menbre de l'alliance est proche de moi
Avez vous des contacts avec des membres de l'alliance ? Des conflits ? oui je suis en contacte avec LOUPGAROU
Avez vous des attaques ? De la part de qui ? je n'ai pas d'attaque
Avez vous fait parti d'une alliance auparavant sur ce speed ? Laquelle ?Pour quelles raisons l'avoir quitté ? ENE et ANEW je veux la quitter car il y avait pas une bonne enbiensse.
Nous vous demanderons dans la mesure de vos possibilités de nous donner quelques renseignements concernant votre expérience sur travian, les serveurs sur lesquels vous avez joués, votre participation sur ce serveur, les alliances que vous avez fréquenté, vos possibles victoires... Et également nous démontrer à travers quelques mots votre motivation j'ai joué a 1 speed avant selui là et jai joué sur le serveur 4,8 et 1 au debut..Je suis motiver patient et je me connecte 10 fois part jour

merci beaucoup Smile

Dernière édition par ikrhehs le Lun 6 Juil - 18:42, édité 1 fois
ikrhehs

MessageSujet: Re: candidatur emathuor   candidatur emathuor EmptyLun 6 Juil - 15:39

Salut en faite mon pseudo est kinglouie80 mais comme je suis pas arriver a metre mon vrai pseudo j'en est mi un au asar pale Neutral
élektra

MessageSujet: Re: formulaire de candidature   candidatur emathuor EmptyLun 6 Juil - 20:10

je dirais non car on est presque a la fin du speed donc essaie quand il recommence
LOUPGAROU

MessageSujet: Re: candidatur emathuor   candidatur emathuor EmptyMar 7 Juil - 0:07

ola
merci d'etre passé sur notre fofo, mais je dois malheureusement renoncée à ta candidature , pas seulement pour les raisons qu'evoquent elektra , mais d'autres beaucoup plus importantes que je ne puis dire en partie publique , je te souhaite une bonne fin de speed
cordialement
LOUPGAROU

candidatur emathuor Th_0311
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: candidatur emathuor   candidatur emathuor Empty

candidatur emathuor
Page 1 sur 1