loutch67
| Sujet: candidature Lun 6 Juil - 22:29 | |
| bonjour a tous je fais une candidature pour rentré dans l ally vdi2 je me débrouille bien je suis la tous les jours pour mes villages je suis très actif si on me laisse le temps de l être lol....laissé moi une chance de vous montré que je peu être a la hauteur de vos espérance merci a vous est bon jeu... je je suis très motivé et vraiment dévouer si vous me laisser ma chance vous serré pas déçu sur les autre serveurs je me débrouille bien!!! alors je m appelle Stéphane j ai 25 ans et je Vien de Strasbourg. j ai deux village de Germains a mon actif pour le moment un de 450 de pop et l autre 115 de pop il est tous nouveau. mon classement off est de 7346 pour 75 points et deff 7346 pour 278 points. j ai eu des attaque mais c est réglé a présent et personne de votre ally. je fais parti de l ally L--I et j aimerai bien la quitté parce que je m ennui dans cette ally et j aimerait être dans votre ally pour etre utile et servir a quelque chose. j ai de l expérience je joue sur le serveur 6 ou j ai une grande ally a moi qui marche très bien. et aussi je vais rentré dans l ally d un pote qui lui est au top 10! je suis très motivé a venir chez vous je vais être digne d être un Le VDI2 et l avantage aussi c est que je peu me connecté tous les jours je peu regardé a tous moment de la journée mon ordi est allumé tous le temps sauf quand je travaille ;o) alors merci a vous d avoir pris 5m pour me lire et si jamais vous me prenait dans votre ally vous le regretterez pas merci a vous et bon jeu | |
|
LOUPGAROU
| Sujet: Re: candidature Mar 7 Juil - 0:00 | |
| ola je te remercie d'etre venu sur notre fofo , le probleme c'est qu'actuellement , nous ne sommes plus en mesure de prendre des nouvelles candidatures pour des raisons que je ne peut evoquer ici en partie publique , voila tout ce que je peux te dire bonne continuation cordialement LOUPGAROU | |
|